ITSM

ITSM

  1. Accueil
  2. /
  3. ITSM
ITSM (Gestion des services informatiques)

La gestion des services informatiques (IT Service Management, ITSM) décrit une approche stratégique de la conception, la livraison, la gestion et l’amélioration de la façon d’utiliser les technologies de l’information dans l’entreprise.

Le but de toute structure de gestion des services informatiques est de s’assurer que les processus, les personnes et la technologie adéquats soient présents afin que l’entreprise puisse atteindre ses objectifs métier.

Plus-values de l’ITSM dès 2020​

Amélioration de la qualité de service
Grâce  :​

  • au suivi et résolution des incidents;​
  • au contrôle des opérations​​;
  • à la mesure des performances.

Ces services permettent :​

  • d’optimiser le budget et rationaliser les coûts de gestion et permet de réaliser des économies sur les coûts de maintenance et d’exploitation​;
  • de créer de la valeur économique (ou “business value”) pour les dirigeants et les utilisateurs.
service-management-1-vintage
Notre solution
Ivanti Service Manager

Modernisez votre fourniture de services informatique et générez une valeur ajoutée stratégique.

Aujourd’hui reconnu comme l’un des leaders du marché ITSM, Ivanti Service Manager est une des solutions les plus abordables et plus complètes du marché.

Ivanti Service Manager est une solution visionnaire, flexible et entièrement optimisée pour le cloud.

Optimisé pour le cloud

Flexible et Complet

Puissance du moteur de traitement

Maturité Processus ITIL

Automatisation

Multi-tenant

SaaS ou On-Premise

Recognized Leader

Gartner Magic Quadrant for ITSM Tools

Visionnaire

Conçu pour répondre à vos besoins d’aujourd’hui et de demain

Ivanti Service Manager offre la flexibilité nécessaire à votre département informatique pour évoluer et s’adapter au fur et à mesure que vos besoins se développent.
Vous désirez améliorer l’efficience de votre département informatique à l’aide d’une solution simple d’utilisation et efficace ?
 

Vos besoins vont au-delà des solutions ITSM Standard et nécessitent des processus complexes et spécifiques ?

Ivanti Service Manager est capable de répondre à vos besoins.

Personnaliser / Créer / Innover

Fondations
Gestion des incidents
Gestion des demandes et catalogue de services
Portail utilisateurs
Gestion des connaissances
Tableaux de bord et reporting
Survey
Intermédiaire
Gestion des problèmes
Gestion des changements
CMDB
Gestion des niveaux de service
Complet
Gestion des versions
Gestion des événements
Gestion financière
Portfolio et gestion de projet

Services informatiques associés

Notre approche est simple : nous apportons de la clarté dans les situations complexes.
Nous travaillons avec nos clients afin de réfléchir, créer et implémenter de manière efficiente et professionnelle les différents services liés aux technologies de l’information.
En tant qu’experts de l’industrie, nous pouvons pouvoir répondre aux besoins de nos clients et les aider à atteindre leurs objectifs.

    Contactez-Nous