A Propos

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Notre Entreprise

Nos Valeurs

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Chez keyIT, nous nous distinguons de la concurrence en apportant toute notre attention aux challenges et aux priorités de nos clients.

Nous travaillons avec eux pour comprendre les valeurs essentielles de leurs activités et leurs différentiateurs afin de réaliser leurs objectifs en fournissant des services IT de qualité.

Notre large panel d’expertise technique, de partenariats stratégiques avec les principaux fournisseurs est crucial. Notre mission est de fournir des technologies, des services de conseil, de maintenance et de support à la pointe pour maximiser la productivité et la profitabilité de nos clients.

Le plaisir - oser entreprendre

Le plaisir est notre valeur de base, la valeur qui irrigue toutes les activités que nous réalisons, qui nous rend positifs et dynamiques et qui nous permet d’entreprendre.

Le plaisir nous pousse à être ouverts d’esprit, à écouter et à découvrir notre interlocuteur et à maintenir notre soif d’apprendre.

La qualité - être responsable

La qualité est au centre de notre fonctionnement. Elle définit la nature de notre travail. La qualité s’exprime et se mesure à chaque étape de nos processus : de l’accueil d’une question à résoudre, au développement d’une solution, de son intégration, de sa maintenance jusqu’au suivi client.

Nos compétences nous permettent de prendre nos responsabilités et d'élever notre niveau de qualité. En accompagnant la relation sans précipitation, en améliorant nos solutions et en anticipant les besoins, nous apportons des solutions aux défis de nos clients.

Notre désir de qualité doit nous mener à l'excellence technique et relationnelle. Cette excellence va nous différencier de la concurrence. Elle va permettre de nous rendre attrayant en tant qu’employeur de nouveaux talents et de pérenniser la fidélité nos clients et de nos partenaires.

L'esprit d'équipe - repousser les limites, ensemble

C’est en additionnant nos multiples expériences et compétences que nous dépassons notre potentiel et nous arrivons à trouver des solutions simples à des situations complexes.

Cet esprit d’équipe a pour but de favoriser la coopération entre collègues ainsi qu’avec nos clients et nous différencie des autres acteurs du marché.

Cette cohésion commence par une écoute attentive des besoins de notre clientèle afin de répondre de manière globale, tant au niveau quantitatif que qualitatif à leurs préoccupations et attentes.

Cette unité est notre valeur ajoutée à notre relation client.

La communication - faire preuve de maturité

Pour nous, communiquer est une vraie valeur. C’est essentiel que chaque individualité puisse trouver au sein de notre organisation un environnement mature propice à l’échange, à l’apprentissage, à la valorisation et à l’envie d’être partie intégrante du succès de tous.

La communication nous sert également lors de situations plus délicates. Attirer l’attention sur un dysfonctionnement, de reconnaître et d’apprendre de nos erreurs, de savoir dire « non » avec bienveillance.

La communication, valeur à laquelle nous accordons un très grand crédit, assure à nos clients une vraie relation de partenaire : transparence dans l’information, simplifier le discours technique, souplesse et efficience dans nos interactions.